Informations pour exposants

Règlement pour les exposants et les associations

Règlement pour les exposants et les associations pour la participation à TrainExpo.ch à Birmensdorf/ZH les 24 / 25 avril 2021

Download Reglement als PDF [276 KB]

Lieu d'exécution

Gemeindezentrum Brüelmatt (GZB), Dorfstrasse 10, 8903 Birmensdorf/ZH et environs immédiats (tente à côté du GZB et du gymnase Brüelmatt)
L'accès est également possible par la Studenmättelistrasse ; n'utilisez pas la route d'accès aux fournisseurs de la Baumgartenstrasse.

Heures d'ouverture pour les exposants et les assoc

Les stands des exposants sont étiquetés avec des noms et des numéros et peuvent être montés et démontés aux moments suivants:

Montage Vendredi 23.04.2021 08:00 - 22:00 heures
  Samedi 24.04.2021 de 07h00 à 09h00 au plus tard
Apéro exposants Samedi 24.04.2021 17:30 19:00 heures (offert)
Accès Dimanche 25.04.2021 dès 09:00 heures
Démontage Dimanche 25.04.2021 à partir de 17:00 au plus tard 22:00 Les stands et installations ne peuvent être démontés avant 17:00 le dimanche
  Lundi 26.04.2021 07:00 au plus tard 12:00 heures

Heures d'ouverture pour les visiteurs

Samedi 24.04.2021 10:00 - 17:00 heures
Dimanche 25.04.2021 10:00 - 17:00 heures

Zones de chargement

Pendant le déchargement et le chargement, les véhicules (voitures et camionnettes) peuvent être amenés jusqu'aux environs des salles d'exposition. Cependant, la distance n'est pas seulement au niveau du sol et certaines portes d'accès sont très étroites. Les diables ne sont que partiellement utilisables. Veuillez contacter office@trainexpo.ch pour des visites et des clarifications préliminaires.

Le CO fixera des délais pour le droit de passage des exposants individuels, notamment pour le démontage de l'exposition.

Stationnement des véhicules des exposants et club

Pendant les heures d'ouverture générale, les véhicules des exposants doivent être garés sur des places de stationnement extérieures gratuites. Distance max. 800 mètres.

Règlement intérieur

Il est interdit de fixer des affiches, des tableaux, etc. sur les murs, les fenêtres, les portes ou le mobilier du centre communautaire de Brüelmatt (même pas avec du ruban adhésif). Les murs mobiles personnels pour fixer du matériel sont autorisés, à condition qu'ils puissent être placés dans l'espace alloué.

Photographie dans l'exposition

En vue de la tenue d'autres expositions TrainExpo.ch dans les années à venir, des photos de réseaux, de modèles et de stands seront prises par un photographe officiel. Sans veto d'un participant de TrainExpo.ch, des photos peuvent être prises qui sont utilisées exclusivement en relation avec les publications de TrainExpo.ch.

Toutefois, il faut aussi s'attendre à ce que les rédactions des revues spécialisées et des journaux régionaux rédigent des reportages avec photos.

Assurance

Le CO souscrira une assurance de biens et de responsabilité pour les objets exposés. Cela couvre les incendies et les risques naturels ainsi que les cambriolages en dehors des heures d'ouverture, mais pas les simples vols pendant les heures d'ouverture. Les pièces d'exposition d'une valeur supérieure à 7'500 CHF doivent être enregistrées à office@trainexpo.ch afin que la police d'assurance puisse être adaptée.

Pendant l'exposition, il est de la responsabilité des exposants de sécuriser leurs objets.

Entrée gratuite pour les exposants et les associat

Les exposants recevront un total de 3 autorisations d'entrée pour 2 jours. Les clubs reçoivent un total de 5 autorisations d'entrée pour 2 jours.

Garantie de fonctionnement

En s'inscrivant pour participer à l'exposition, les exposants s'engagent à occuper et à faire fonctionner le stand ou le réseau de manière continue pendant les heures d'ouverture par leur présence personnelle et/ou par des personnes compétentes et donc à être présents pour les visiteurs. Les associations veillent à ce que leurs membres assurent le fonctionnement.

Gastronomie

Pendant toute la durée de l'exposition, y compris le jour du montage et du démontage, l'organisateur fournira de la nourriture et des boissons avec du café à prix raisonnable et des petits menus.

Aucune machine à café, réfrigérateur ou autre ne peut être installée sur les stands individuels.

Accès à Internet dans les salles d'exposition

Il n'y a pas de WLAN public dans les salles d'exposition. Les exposants étrangers doivent contacter office@trainexpo.ch.

Règlements de sécurité et concepts de protection

Le CO se réserve le droit d'édicter des règles de sécurité ou des concepts de protection adaptés à la situation afin de garantir la sécurité et la santé de toutes les personnes se trouvant sur les terrains d'exposition.

Zones fumeurs

Il est uniquement permis de fumer devant l'entrée/sortie supérieure du centre communautaire. Tout le reste de l'espace d'exposition, en particulier les installations scolaires, est non-fumeur.

Facturation / Remboursement en cas d'annulation

Après l'attribution définitive des participants à l'exposition, les exposants qui doivent payer recevront une confirmation et la facture pour les frais de stand à l'automne 2020. Le montant est dû dans les 30 jours. Après réception, l'enregistrement devient définitif.

Les associations et autres exposants qui sont autorisés à exposer gratuitement recevront également une confirmation correspondante en automne.

Si la manifestation doit être annulée pour des raisons non imputables à l'organisateur, les frais de stand payés seront remboursés intégralement dans les 30 jours suivant l'annulation.

Si le participant retire son inscription après avoir payé les frais de stand, aucun remboursement des frais de stand ne sera effectué.

Responsable de salle

Les instructions des chefs de salle ou des superviseurs désignés doivent être suivies.

Gestion des déchets

Lors de l'élimination des déchets, il faut respecter la séparation des déchets. De plus petites quantités de déchets peuvent être éliminées dans les sacs à déchets bleus Limeco fournis. Le carton doit être jeté à titre privé par les participants.

Hébergement

Nous vous recommandons l'Holiday Inn à Affoltern am Albis (https://www.ihg.com/holidayinnexpress/hotels/de/de/affoltern-am- albis/zrhaa/hoteldetail)

Facilement accessible par les transports publics de Birmensdorf /ZH à Affoltern am Albis. De courtes distances à Affoltern am Albis et à Birmensdorf.
Alternative: Hôtel IBIS Adliswil (Ibis Zurich), facilement accessible en voiture par le tunnel de l'Uetliberg (https : www.ibiszurich.ch/).
La réservation des chambres est à la charge des exposants.


Nous nous réjouissons de ces deux journées d'exposition intéressantes, stimulantes et collégiales et remercions tous les participants d'avoir respecté les règles. Avec l'inscription, les exposants et leurs assistants acceptent le règlement.